|
l'ennui
|
|
01-28-2010, 02:40 PM
|
|||
|
|||
|
l'ennui
Bonjour,
Dans l'euphorie et la joie d'une naissance, je dois passer pour une déprimée. Voilà. Je m'ennuie et effectivement, je déprime. J'ai envie de faire quantité de choses, mais n'en ai pas l'énergie à cause mes dettes de sommeil que j'essaie de récupérer. Bébé est une petite personne merveilleuse de 5 mois qui fait ses nuits depuis peu, et qui est d'agréable compagnie. J'aime être avec lui, l'allaiter et m'en occuper. Seulement j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale. Mes journées, c'est langer, "sièster", purées et têtées! Un inconnu m'adresse la parole et je revis! Mon mari est encourageant et me soutient dans mon travail de maman, mais quand il rentre à la maison avec des projets ou même ses problèmes professionnels plein la tête, je me retrouve face à mon néant. Je sais que je devrais me délecter de l'instant présent, mais voilà huit mois que je n'ai plus d'activité professionnelle et je me réjouis d'un prochain changement. De là à passer pour une ingrate il n'y a qu'un pas. Je n'ose pas en parler autour de moi. Suis-je la seule à m'ennuyer? Merci de vos témoignages |
|||
|
02-02-2010, 10:42 AM
|
|||
|
|||
|
RE: l'ennui
Bonjour milkymum,
Je me permets de te répondre car je me suis reconnu dans ton post. J'ai le même sentiment que toi mais encore plus accentué car je suis un homme et c'est moi qui garde mon fils de 9 mois depuis que ça maman a repris le travaille. Il ne se passe pas un moment ou j'ai envie de faire plein de chose mais je suis freiné par le train train quotidien de mon pti loup. et je m'ennuie car j'aimerais bien voir des gens parler avec des femmes ou hommes pour avoir un échange sur nos petit tracas de parent ou sur l'évolution de nos bébé. Donc ne t'inquiète pas je pense que c'est une étape à passer et l'hiver n'aide pas à la sortie et au mais rencontre j'espère qu'avec les beaux jour ça ira beaucoup mieux. Voilà, j'espère que mon post à pu te consoler en tout cas le tien m'a soulagé car je me suis dit ouf je ne suis pas le seul à vivre cette situation. Bonne semaine M.C |
|||
|
02-23-2010, 05:18 PM
|
|||
|
|||
|
RE: l'ennui
Voilà que j'ai repris le travail et tout s'équilibre, y compris mon moral!
C'est parfois difficile de voir que cela ne dure qu'un temps, mais tout passe. Merci pour ton témoignage, je me suis sentie moins seule. Et belle route! |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide